mardi 1 décembre 2015

La cagouillarde cuisine avec un multicuiseur {1}

Je me suis achetée , il y a quelque temps un


MOULINEX 12 en 1
 MULTICOOKER


.
J'en suis très contente car j'adore cuisiner mais je n'aime pas attendre a côté des casseroles. J'ai tendance à oublier sur le feu quand çà mijote . là, je prépare , ça cuit tout seul en jetant un œil de temps en temps et une fois fini hop en mode maintien au chaud jusqu'au moment de passer à table.

J'ai déjà testé pour le riz mais je connaissais ce principe car j'avais un RICE COOKER 

J'ai tenté une recette à ma façon.

POULET CURRY /CREME

Ingrédients ( moi je fais surtout a l’œil) :

  • 4 blanc de poulet que j'ai coupé en morceaux
  • 2 oignons moyens émincés
  • Patrelle* ( quelques gouttes) 
  • 1 cuillère à soupe de curry
  • crème fraîche ou crème de coco
  • 1 Kub or
  • huile de tournesol 


Mettre le multicooker sur wok / saute, et faire chauffer l'huile.Ajouter le Kub or émietté et faire revenir le poulet.Ajouter les oignons. Mettre le curry et la crème.
Mettre sur mijoter (20 min).

Servir avec du riz ou des pâtes.








* Arôme patrelle  est un colorant alimentaire pour potages, bouillons, charcuterie, sauces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire